Commandes et Livraisons

1. PASSER UNE COMMANDE SUR LE SITE WWW.BREUER.FR

Processus de commande

Vous pouvez passer votre commande sur notre site 24h/24h et 7j/7j.

Le processus de commande se compose de 6 étapes successives :
Clairement identifier les produits sélectionnés avec les options de couleurs, tailles indiquées sur le site www.breuer.fr
Indiquer les quantités demandées par produit
S'identifier soit par l'entrée de votre identifiant et mot de passe qui vous sont strictement personnels, soit en mentionnant toutes les informations habituellement demandées pour une inscription en ligne
Clairement indiquer les informations nécessaires à la livraison. Cela concerne en particulier l'adresse précise de livraison ainsi que les éventuelles restrictions d'accessibilité du lieu de livraison (bâtiment, étage, digicode ...)
Indiquer le mode de livraison choisi
Lire et accepter les conditions générales de vente ; enfin, indiquer le mode de paiement choisi.

Une fois le mode de règlement sélectionné, vous pouvez procéder au paiement de votre commande sur l'interface sécurisée, qui formalisera de manière ferme et définitive le contrat de vente qui le lie à BREUER.

Confirmation de commande

Un courrier électronique vous est automatiquement envoyé afin de confirmer la prise de commande, sous réserve que l'adresse électronique que vous avez indiquée dans le formulaire d'inscription ne comporte pas d'erreur.

Disponibilité des produits

Les produits sont disponibles dans la limite des stocks disponibles. La disponibilité peut varier dans une même journée en fonction du niveau des ventes. L'indisponibilité d'un produit est mentionnée sur la page du produit concerné ou au moment du récapitulatif du panier. Si l’on vous spécifie lors de votre achat que le produit est ‘sur commande’ le délai sera d’environ 3 à 4 semaines. Si BREUER ne peut obtenir un produit commandé de la part de ses fournisseurs, nous nous engageons à vous en informer au plus vite.

Conditionnement des produits

Les articles sont présentés dans une pochette ou une boite BREUER. L'ensemble des articles est ensuite sur-emballé dans un carton.

2. LIVRAISON

Les frais de livraison sont offerts quel que soit le montant de la commande.

Zones de livraison

La zone géographique de livraison de l'offre de la boutique BREUER est la suivante :
France métropolitaine, Corse, Monaco
Tout pays de la CEE

Délais d'expédition

Les commandes passées en ligne via le site www.breuer.fr sont relevées chaque jour du Lundi au Vendredi, sauf jour férié.

Nous faisons le maximum pour traiter et expédier le lendemain toute commande passée avant 17H00, néanmoins le temps de traitement et de préparation d'une commande peut être allongé selon les articles et durer entre 2 et 3 jours ouvrés. Dès que vous recevez le mail de confirmation d'expédition,

Dans le cas d'une commande qui comporterait un ou plusieurs produits indisponibles ainsi qu’un ou plusieurs produits disponibles, nous vous expédions la commande dès réception de l'ensemble des produits qui constituent la commande. Si vous souhaitez recevoir au plus vite les produits disponibles immédiatement, nous vous conseillons d'isoler ces articles dans une commande spécifique à part.

Délais et coût de livraison pour France métropolitaine, Corse et Monaco

  • Livraison gratuite par COLISSIMO ou CHRONOPOST (délai constaté de 24H)

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous récupériez votre colis dans le bureau de poste le plus proche.

Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à BREUER.

Délais et coût de livraison pour tout pays de la CEE

  • Livraison gratuite par FEDEX (délai constaté de 24H à 48H)

Les livraisons s’effectuent sous 24h/48h, selon le pays de destination, du lundi au vendredi, sauf jour férié.

Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux généralement constatés

3. ECHANGE ET RETOUR

Comment puis-je retourner un article commandé sur le site ?

Vous disposez d'un délai légal de 30 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous retourner tous produits commandés sur le site www.breuer.fr.

Pour effectuer une demande de retour, il vous suffit de contacter le service client BREUER.

Par courrier éléctronique à serviceclients@breuer.fr
Nous vous indiquerons ensuite les modalités à suivre;
Vous recevrez un e-mail d'autorisation de retour.

Vous pourrez alors retourner les produits souhaités dans leur emballage d'origine, à l'adresse suivante : Breuer sas
Dpt E-Commerce
270 avenue Sainte Marguerite
06200 Nice (France)

Les frais de retour seront à votre charge.

Quels articles commandés sur le site peuvent être retournés ?

Les produits retournés doivent être dans leur état original, et dans leur emballage d'origine.

Tout produit abîmé ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Quelle est la date limite pour effectuer un retour ?

Vous disposez d'un délai légal de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner un article et la raison de ce retour.

Une fois que nous vous avons attribué un numéro d'autorisation de retour, vous devez nous retourner les articles concernés sous 48 heures.

Dans un délai de 14 (quatorze) jours, vous pouvez être intégralement remboursé et dans un délai de 30 (trente) jours vous pouvez échanger votre article ou bénéficier d’un avoir valide pour une période de 6 mois.

Quelles sont les modalités de remboursement ?

Dès réception de votre colis de retour, vous recevrez par courrier éléctronique une confirmation de réception.

Vous serez alors crédité sur la carte bancaire qui a servi au paiement, dans un délai maximum de 30 (trente) jours qui suit la réception de votre retour.

Contact

N’hésitez pas à contacter notre service client qui répondra à toutes vos questions : serviceclients@breuer.fr